jeudi 5 mars 2015

Rabah Asma ne participera pas à Constantine capitale de la culture arabe!

Rabah Asma a rapporté un démenti formel sur les mensonges rapportés par le journal Echerouk sur sa participation à l’événement Constantine, capitale de la culture arabe.
Voici la mise au point sèche de Rabah Asma:

"Azul fellawen,
Suite au retour des journalistes présents lors de la conférence de presse pour présentation de mon nouvel album, certains journalistes ont rapporté des propos qui ne sont pas les miens, comme quoi je me désolidariserai de la cause Kabyle alors que je n'ai fais que de parler de mon album.
En ce qui concerne la manifestation "Constantine, capitale de la culture arabe" il est bien évident que je ne participerai pas.
Le but de ces soit disant journalistes étant de créer une discorde entre moi et mon public, on dit "Diviser pour mieux régner", ce n'est pas la première fois que "ce journal" créer la polémique
En espérant que les propos de "ces journaux", ne vous aurons pas induit en erreur.
Musicalement,

Rabah Asma"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire