dimanche 1 mars 2015

Azazga: Une vidéo compromettante à l’origine de la fusillade meurtrière

Le procureur de la République près du tribunal d’Azazga, (35 km à l’Est de la Wilaya de Tizi Ouzou), a placé, dimanche, deux personnes sous contrôle judiciaire dans l’affaire de la fusillade meurtrière survenue dans la même ville dans la soirée de mardi dernier, ayant coûté la vie à deux jeunes après avoir été atteints de balles, a appris Algérie1 de sources judiciaires.
 
Selon des sources proches de l’enquête, à l’origine de cette tuerie une vidéo compromettante aux mains de l’une des deux victimes mettant en cause l’entrepreneur. Une somme de 50 millions de centimes a été réclamée en contre partie de sa suppression du téléphone mobile. Le maitre chanteur ne s’est pas limité à réclamer de l’argent, il a même menacé d’envoyer la vidéo à son épouse.
L’entrepreneur a décidé de remettre la somme de 10 millions de centimes pour mettre fin au chantage de B.R. Face au refus de ce dernier de prendre cette somme qui ne correspond pas à la demande initiale (50 millions), l’entrepreneur a fait usage de son arme en sa direction.

Le gardien d’un parking, proche du lieu de l’altercation, a voulu porter secours à la victime, blessée par balles, en réussissant à neutraliser l’entrepreneur, en lui portant un coup mortel à l’aide d’un objet contondant. Mais au moment de la chute de l’entrepreneur, une balle est sortie de son arme atteignant son agresseur.

Ce dernier a été évacué vers les urgences de l’hôpital d’Azazga alors que les deux autres mis en cause ont rendu l’âme sur les lieux de la rixe.

Toujours selon la même source, la vidéo en question est en cours d’authentification par la police en plus de l’analyse ADN sur l’arme utilisée lors de cette bagarre.

Source: algerie1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire