lundi 9 février 2015

Vidéo montage mdr! du pilleur de bièrre à Alger

Belle vidéo montage. On ne peut pas résister au rire! dans un scénario que le pilleur de bière sur l'autoroute d'Alger est invité sur le plateau d'une TV raconte son aventure et ses confessions sur fond d'un rire absolu! cette vidéo et ces images sont une illustration d'un peuple qui n'a presque plus de repères.....entre la religion, la dictature, la corruption, les vols, le pillage, le Paradis, les hassanet, la drogue, la frustration sexuelle,le hallal, le haram, la perte d'identité....

Le malheureux pilleur après qu'un camion de bière s'est renversé ne cesse de faire le buzzle à travers les réseaux sociaux. Il n'était pas le seul évidement, mais par malheur le zoom de l'appareil à photo est tombé sur lui et l'a immortalisé.

Pendant toute une semaine, on ne cesse de faire des photos montage contre cette personne, au point où il devient vite célèbre. Après les photos, ce sont les vidéos qui commencent à être mise en ligne.
Cette vidéo truqué est extraite d'une ancienne émission tv où l'invité est pris dans une énorme lancée de fous rires.
Avec un sous titrage en arabe et un montage combiné bien réussit, cette vidéo s'invite dans ce tumulte de l'histoire du camion de bière renversé sur autoroute à l'entrée Est d'Alger.

L'homme tente de se justifier

"c'était avant que je part pour mon travail. l'accident a survenu....j'ai prit ma part comme tout le monde. J'ai cru que c'est de la gazouz. au lieu de travail un voisin m'appelle en urgence pour m'informer sur la pagaille qui vient d'avoir lieu dans ma maison.....je suis vite rentré, j'ai trouvé tout le monde ivres. ....la machine à laver prise pour une cuisinière....le chat ivre.....ma maison est devenu un bar........je n'ai rien compris de ce peuple.....j'ai peur que la prochaine fois ça sera un camion de drogue (zetla) qui va se renverser et connaitre le même sort!"

Vidéo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire