vendredi 6 février 2015

Images de bière à gogo et de pillage sur l'autoroute vers Alger

Images de bière à gogo et de pillage sur l'autoroute vers Alger
Des scènes déja connues dans le passé. Dès qu'un accident ait lieu sur les routes, certaines personnes y profitent pour piller la marchandises éventuelle.
Mais juste cette fois ci, cette marchandises éparpillée sur l'autoroute à l'entrée Est d'Alger est un peu différente. Il s'agit de milliers de bouteilles de bières transportées par un camion avant d'être victime d'un accident.
 

Nous pouvons voir clairement dans ces images qui ont fait le tour des réseaux sociaux cet homme fière de son butin formé de quelques paquets de bière qu'il a réussit à voler. La plupart des internautes se posnte la question sur "les contradictions de la société algérienne, qui manifestent contre Charlie, qui scande sa haine contre la France, et l'occident, mais qui se plie en quatre pour avoir le fameux visa pour aller vivre dans ces pays. Ou bien cette société qui déclare l’alcool Haram mais qui n'hésit pas à voler de l'alcool dans un camion ayant connu un accident".
ou encore
" Algerie le peuple maudit ! anti charlie pro daech pro la bière à gogo
Un camion rempli de bière vient de déraper sur l'autoroute au niveau de Boudouaou Alger pauvre victime !
"
" les algériens n'ont pas trouver leur chemin dans cette vie ,cad "ce qu'ils veulent vraiment" , vivre comme des musulmans on appliquant les textes ou vivre comme des occidentaux parce que il y a du plaisir pour certaines choses de la vie comme boire le bière par exemple avec modération comme on dit , alors pour conclure je dirai que 99% des musulmans du monde y compris les algériens veulent vivre comme des occidentaux et quand leur heure( la faucheuse) viendra la il diront a bababa non non , au fait on est des musulmans"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire