la 7e édition de Nuit de Photos dédiée à la liberté d'expression. La soirée a été animée par Anne Vanderlove sous le parrainage de la fondation Flavien.
Une soirée placée sous le signe des libertés. Sous le haut parrainage d’Anne Vanderlove avec le soutien de la Fondation Flavien ,des photographes et des artistes, des journalistes ont été réuni pour défendre les libertés. Des chansons pour Charlie, pour le musée de Bardo en Tunisie, pour les enfants en Irak, en Afrique...etc
Anne Vanderlove a chanté avec beaucoup de douceur et en solo et sur fond de notes de guitare sèche des chansons plein d'émotion en hommage aux victimes de la barbarie, des forces rétrogrades qui touche d'importants pays au monde, y compris le coeur de Paris lors des attentas du 7 au 9 janvier et ayant causés la mort de plus de 17 personnes.
Ces chansons ont été suivies d'une illustration par images projetées sur un écran géant, montrant l'horreur, mais également la résistance face aux forces du mal.
La soirée a été achevée par un buffet, une ambiance bon enfant et une musique dansant à l'honneur et à la gloire de la liberté dans le monde!
Mourad Hammami
Reportage Photos: Lisa Viola Rossi et Mizrana Production
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire