samedi 17 janvier 2015

l'association des kabyles de champigny fêtera Yennayer le 1er février

Prévue initialement pour le 10 janvier dernier, l'association franco-kabyle de Champigny avait annulé puis reporté la célébration de Yennayer, le nouvel an berbère, suite aux attentats sanglants qu’avait connu Paris et ses environs et qui ont provoqués une vingtaine de mort.
 

"En solidarité avec les victimes, pour dénoncer la violence et le terrorisme, nous avons décider d'annuler notre soirée de célébration de yennayer 2965 prévue pour le 10 janvier. Cette annulation pourra se transformer en un report. Nous vous remercions de votre compréhension et nous allons vous informer prochainement sur ce sujet" c'était le communiqué des Kabyles de champigny fait le 08 janvier dernier en pleine conjoncture de terreur et d’attentats.

Ce matin, l'association franco-kabyle de Champigny, à travers un communiqué a annoncé que la date du 1er février est fixé pour la célébration du nouvel an amazigh.

"L'association franco-Kabyles Champigny célèbre Yennayer le dimanche 1er février 2015 à partir de 14h à Champigny-sur-Marne (94).
Seront présents : Kamel Igman, Chanteur Alilou, Taous Chanteuse, la troupe de danse Naima Tilleli, Ramdane Sekat, Wahab Agaoua et Itbalène Groupe Ath Ghovri."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire