vendredi 16 janvier 2015

Des chasseurs ont été désarmés par les terroristes à Bouira

Des terroristes ont intercepté, ce vendredi 16 janvier, un groupe d’une vingtaine de chasseurs sur les hauteurs de Bouira et leur ont confisqué trois fusils, a-t-on appris de source sécuritaire.
 
Les chasseurs munis de fusils de chasse étaient à abord de quatre véhicules tout-terrain. Ils ont été interceptés par des terroristes de Jund El Khelifa armés de Klachnikov sur les hauteurs de Chréa entre Laâdjiba et Ahnif à l’Est de Bouira, selon la même source qui précise que les terroristes étaient au nombre de dix.

Les terroristes ont arrêté le dernier véhicule et on subtilisé trois fusils de chasse, avant de prendre la fuite. Alerté, l’armée a aussitôt lancé une opération de ratissage à la recherche des assaillants.
Selon d'autres sources, les chasseurs se sont scindés en plusieurs groupe pour organiser cette chasse. L'un de ces groupe a été surpris par ce groupe  terroriste. et a été délesté de ses armes.

Selon une personne sur place, les chasseurs ont immédiatement réagit. Les terroristes ont ét poursuit par les chasseurs et plus de 500 cartouches ont été tirées vers l'endroit où les terroristes ont prit la fuite. Toujours selon cette sources, ces terroristes ont ripostés par des tirs à la kalachnikov.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire