dimanche 18 janvier 2015

Farid Ferragui enflamme le Cabaret Sauvage

Très attendu par ses fans, le chanteur Farid Ferragui a animé dans la soirée de samedi le 17 janvier un galas au cabaret sauvage à Paris. 

 
En dépit de cette nuit glaciale, plusieurs centaines de personnes ont assisté à cette soirée romantique, sous la voix chaude du rossignol de la chanson d'amour kabyle. Farid Ferragui a du mal à faire face à ce gala programmé depuis longtemps. En effet, l'artiste traverse une épreuve difficile après la perte de sa mère il y a quelques jours.

Un hommage a été rendu à sa défunte mère. Il avait du mal à retrouver son élan. Les premières chansons évoquaient la mort, la déchirure et l'amour envers les parents. A chaque fois, il s'excusait d'avoir entrainer son public dans le deuil qui le secoue. Ce dernier l'encouragait par des applaudissements nourris. Petit à petit, l'artiste retrouve son rythme.

la chaleur du public présent l'a soutenu et lui a fait oublier sa douleur et il retrouve son âme d'artiste. Il a enchainé  des chansons d'amour qui font la beauté de sa carrière. Il avait même chanté des chansons rythmées qui ont fait que le public se bousculait sur la piste pour danser et chanter en chœur ses chansons.

Le temps de la soirée s'est avéré très insuffisant et le public était toujours à sa faim "C'est très beau. Je suis venu de 700 km jusqu'ici pour voir Farid Ferragui. C'est une belle soirée inoubliable, mais je l'avoue, c'était trop court. Chanter pendant quatre heures c'est insuffisant. Ferragui n'est pas un chanteur comme les autres. Il entretien une relation secrète avec nous. Nous l'aimons avec beaucoup de complicité. Il est formidable et nous voulons vite le revoir sur scène!" nous a déclaré Nadia.

Mourad Hammami
Ci après : Reportage Photos réalisé par Mizrana Production




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire