samedi 14 novembre 2015

J'étais dans l'axe une trentaine de minutes avant les attentats meurtriers de Paris!


J'étais dans l'axe des attentas de Paris quelques dizaine de minutes avant. Vers 19h, terminé un travail au 15e, puis un déplacement vers le 20e puis tout l'axe la Villette, Stalingrad, République, Gare du Nord...j'ai prit le transport vers 22h et les attentas se sont produit moins d'une demi heure plus tard.....ce n'est pas la première fois que des attentas sanglants se sont produits juste derrière moi. j'ai vécu des scénarios pareils plusieurs fois en Algérie durant les années du terrorisme....oui un terrorisme qui perdurent jusqu'à maintenant.


J'ai circulé un peu dans les ruelles de cet axe nor ouest de Paris. Rien n'indiquait qu'une catastrophe allait se produire. Il y a moins de monde dans les transport, par contre dans les rue, ça bouge comme tous les veille de wee-kend. On est lui d'imaginer un catastrophe de cet ampleur.

 J'ai évité sans en être conscient plusieurs fois la mort....oui cette mort que les extrémistes banalisent à nos yeux, on est de plus en plus moins sensible face à elle....les islamistes et le panarabisme qui est leur arrière chambre ont réussi à nous rendre indifférents à la vie! Le monde, les dirigeants du monde sont pour la plus part complices. ils ont longtemps joué avec le feu et ont affiché une faiblesse face à des pays sataniques tels que ceux du golf, qui sont les usines du mal et de la terreur....mes pensées à toutes les victimes! la Liberté triomphera! Pas question de se laisser impressionné, le monde qui avance vaincra et les obscurantistes finiront tous dans la poubelle de l'histoire!


Vive la Liberté, Vive la Lumière!

Mourad Hammami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire