mardi 17 novembre 2015

Je ne suis pas un arabe, l'islam est ma religion et pas mon identité!


Je ne suis pas un arabe!

Mes respects pour les vrais arabe! Pas question de laisser les cerveaux du chaos d’ériger l'islam en une identité. L'islam est une religion et ne doit en aucun cas être une identité. Dieu n'est pas arabe! Dieu n'a pas ordonné d'appliquer un Etat islamique sur terre! Dieu n'a pas besoin de défenseurs zélés sournois, hypocrites et violents.....Dieu n'a pas besoin d'avoir des défenseurs zélés et ignorants recrutés parmi la pègres, les repris de justice, les trafiquants, les belliqueux et les sanguinaires.


Dieu a crée la diversité et ses adeptes zélés et hypocrites veulent instaurer le contraire en unifiant le monde dans une seule culture, libertaire, violente fasciste raciste et dévastatrice.

Je n'accepterai jamais que l'Islam fera de moi un arabe de fait, rien que le Coran est descendu en langue arabe. Bien avant d'autres livres ont été pourtant révélés dans d'autres langues.
C'est la pus grande arnaque au nom de Dieu et de l'Islam.

Cette violence permanente allant du Maroc jusqu'au fin fond de l’extrême orient s'explique en grande partie par la déperdition identitaire.
C'est sur les décombres des autres civilisations, des autres identités qu'on a greffé une identité artificielle. C'est en écrasant les identités des berbères, des Kurdes, des Assyriens...que l'on a imposé une autre idéologie, une autre identité et ce par la force et la violence.
Ces peuples depuis l'effacement de leur identité sont comme les organes génétiquement modifiés -OGM.
Afficher l'image d'origine

Ils sont dans l'égarement permanent. ce déboussolement crée des dysfonctionnements et des perturbations psychologiques et sociologiques importants qui aboutissent vers des impasses et des violences inouïes.

Afficher l'image d'origine

En Iran qui est pourtant un Etat islamique, l'on enregistre moins de violence et d'égarement. Car tout simplement l'Iran a su comment conserver en partie son identité. On ne peut assimiler l'islam à une identité. c'est l'arnaque. car dans le sillage de l'islam exporté, on glisse sous table une culture venus de l’Arabie et de surcroît, une culture rétrograde, figée à 14 siècle en arrière. On ne peut imposer ou faire inculquer une culture de l’Arabie à des peuples situés à une dizaines de milliers de km de là.
La Kabylie est connue pour son islam modéré et équilibré. car malgré les attaques sans cesse cette région a su comment constituer un système de défense pour ne pas céder à l’islam idéologique, l’islam dogmatique. Elle accepte l'islam spirituel, l'islam tout court.

Afficher l'image d'origine

Il est claire que la priorité est à la lutte armée contre ces gens violents et barbares, mais au delà, si l'on souhaite garantir l'avenir, il faudra bel et bien attaquer le mal dans ses racines. L'une de ses racines est cette dépravation, ce détournement des identités au nom de Dieu et de l'Islam.
Non je ne suis pas un arabe. Je suis musulman et j'assume bien mon islamité. Non jamais je ne sentirai que l'Islam est mon identité. Ni l’islam ni aucune autre religion ne peuvent êtres une identité. Pour sauver l’islam il faudra combattre frontalement l'islamisme.
Bon entendeur salut

Mourad Hammami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire