samedi 17 octobre 2015

Anniversaire du 17 octobre 1961: L' Algérie trahie !

Gloire à nos martyrs!
Pauvre Algérie! A force qu'on avance la pays recule en arrière, il est au bord du précipice et de l'explosion!

Le sang de Chouhada ne peut plus préserver cette pauvre Algérie entre les mains de ces coyotes, ces dirigeants sans scrupules qui la pillent qui la violent sans pitié.
C'est l'anniversaire des événements du 17 octobre 1961. comme toujours ce sont en majorité des kabyles qui sont derrières ces événements. En cette période, la fédération de France était sous les commandes du kabyle Omar Boudaoud de Tigzirt.
Mohamed Askri était chef de la wilaya 3 bis de la fédération de France. Les événements se sont enclanchés dans cette circonscription qui était sous les commandes de ce kabyle d'Ighil Mehni - Azeffoun.

Je l'ai rencontré et je l'ai enregistré il y quelques années lors d'un documentaire réalisé pour ce village et m'a explique comment le événements se sont enclenchés

" Des manifestons surchauffés se sont approchés d'un policier et manifestent et crient face à lui. ce policier s'est paniqué croyant qu'il sera lynché, il avait sorti son arme et avait tiré des coups de feu dans l'air. C'est à partir de ce geste que la violence s'est déclarée pour faire des centaines de morts, et de disparus....."

Dans un autre documentaire que j ai réalisé sur le village Ighi Bouzerou, j'ai trouvé des noms de personnes disparus dans ces événements, certainement noyés et emportés par les eaux de la seine.

Oui de nos jours, il n'est pas facile de parler de la révolution. Les dirigeants qui ont confisqué l'Algérie ont tout détruit et ce cher drapeau devient de plus en plus difficile à contempler tellement que les imposteurs et les patriotards l'utilisent pour achever cette Algérie pour faire ce que le colonialisme n'a pas pu faire. Détruire l'Algérie de l'intérieure et la pousser vers l'implosion.
Q
ue Dieu nous préserve du pire et nous délivre de ces monstres.
 Gloire à nos martyrs

Mourad Hammami
Paris le 17 octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire