C'est une famille de 5 membres. En plus des deux parents, l'on compte 3 enfants en bas âge dont le plus grand est âgé de 7 ans à peine. Parmi ces trois enfants, deux sont atteint pas des maladies à causes de ces conditions inhumaines, et dont la mairie de Tizi-Ouzou tarde à les prendre en charge, malgré les nombreuses demandes de logement déposées.
La famille est originaire de Maatka. Vue la grande pauvreté, ils ont loué une maisons très vétustes dans le village Redjeouna.
En moins de deux jours, cette vidéo qui suscite la colère a été largement vue et partagée, eu point de dépasser les 100.000 vues en un temps record.
Plusieurs personnes nous ont contacter, pour savoir comment aider cette famille en détresse. Apres des contacts toute la journée entre nos partenaires Radio Djurdjura à Lille, notre bureau à Paris, le siège de Mizrana Production à Tigzirt, en Algérie, notre équipe s’est déplacée de nouveau cet après midi vers le domicile de cette famille et elle nous transmis ces informations utiles pour leur venir en aide directement.
Famille Oumzaouch
Adresse ; Taddart oufella village Ardjaouna Tizi Ouzou
Téléphone de la famille: 00213557 89 8713
Compte CCP: 0016407928 clé 42
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire